Il m'a quitté ça y est. Je savais qu'un jour ou l'autre il le ferait. J'avais tenté de le faire auparavant. Je ne l'avais pas fais, c'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Maintenant le jeu est terminé.
J'ai pas envie de pleurer, j'ai pas envie de l'insulter, je le regrette même pas. Je m'épate, je me voyais en larmes sous la douche pleurant ses mains; le coeur déchiré. Il n'est rien de tout cela. Faut dire je l'ai remplacé,l'air du temps me veut lesbienne.
Lesbienne par provocation. Etre différente, me démarquer, ne rien faire comme tout le monde, attirer le regard c'est bien moi ça. Lesbienne aussi pour découvrir. J'ai découvert beaucoup de choses...des filles, des amies qui me fuient pensant que je vais les violer dans les toilettes et encore que je vais désirer leur corps. Les corps de mes amis me dégoutent, les corps de mes amies me dégoutent aussi. La seule fille que je touche est celle qui dort dans mon lit. J'aimerais leur montrer la fille que je désire celle qui a des cheveux brillants, un maquillage léger et discret, une façon de parler délicate, une gestuelle légère et des mains ô combien douces. Elle est différente de toutes les filles qui m'entourent. Un jour, j'aimerais les blesser en leur disant que je ne les désire pas parce qu'elles ne savent pas se mettre en valeur, parce qu'elles ont un rire horrible, parce qu'elles ont un maquillage digne d'une gamine de 4 ans jouant avec le rouge à levres de maman, parce qu'elles ont une gestuelle masculine mais aussi parce qu'elles me font la morale pour ce genre de plaisir solitaire...